Organisation - Club de loisirs Beauté-Plaisance

- Secrétaire adjointe : Katia THIBAULT
- Trésorière : Colette BREANT
- Trésorière adjointe : Jacqueline VASSEUR

Consulter l'interview des membres du Bureau
paru dans Nogent Magazine de Juillet-Août 2018

Notre Association est ouverte à tous.

Adhérer au Club, c’est d’abord en accepter les règles, en adopter l’esprit, mais aussi participer à ses manifestations importantes : Assemblée Générale, kermesse, spectacles de la troupe artistique… et contribuer personnellement au succès de ces réalisations dans une bonne ambiance faite de respect et d’amitié.

Documents à fournir :     -  Bulletin d’adhésion (cliquer ici)
                                          -  Chèque de cotisation
                                          -  Certificat médical pour certaines activités
Le montant de l’adhésion annuelle ( qui s’entend du 1er sept. au 31 août ) est fixé pour l’année 2021/2022 à 40 €. Il comprend l’accès aux différentes activités ( prévoir un supplément pour la gymnastique).

Chaque année, les adhérents sont convoqués à l' Assemblée Générale par courrier. C'est un R.V. majeur pour orienter la vie du Club.

Pour toutes les activités, en cas d’accident, c’est la responsabilité civile des participants qui fonctionne.

Club de Loisirs Beauté Plaisance : 6 Avenue du Maréchal Lyautey - 94130 - Nogent sur Marne
            e-mail : club.beauteplaisance@gmail.com        Tél : 01 88 29 64 97

Retourner au contenu | Retourner au menu