Troupe artistique - Club de loisirs Beauté-Plaisance

TROUPE ARTISTIQUE

Responsable : Aline RASQUIN
Tous les lundis à 17h15 au Club Lyautey
La troupe artistique du Club anime traditionnellement les spectacles donnés salle Emile ZOLA notamment à la Mi-carême*, lors de la Semaine Bleue et de la journée "Tous Unis".
Un thème différent est choisi chaque année et nous répétons tous les lundis à partir de 17h15 de septembre à mi-avril.
Sur des musiques connues, les différents tableaux se succèdent, chansons en playback, scénettes, sketchs et danses...
Nous sommes tous des amateurs.
Si vous aimez danser, chanter et surtout passer des moments agréables, c'est une occasion unique de pouvoir se produire sur scène, porter des costumes divers et variés, devant un public acquis d'avance !

Le spectacle a été présenté le Mardi 26 mars 2019 à 14h00 réservé aux adhérents du Club et
le Dimanche 14 avril 2019 pour les personnes extérieures au Club.
Il sera repris le mardi 8 Octobre 2019 Salle Emile Zola à l'occasion de la semaine bleue organisée par le CCAS de Nogent sur Marne.

Les chansons et chorégraphies proposées permettent d'entretenir la mémoire, l'équilibre et la souplesse.

* Ce spectacle est offert aux membres de notre association, le mardi de chaque année qui précède la Mi-carême.
   Il est suivi d'un goùter.
Club de Loisirs Beauté Plaisance : 6 Avenue du Maréchal Lyautey - 94130 - Nogent sur Marne
            e-mail : club.beauteplaisance@gmail.com        Tél : 01 48 76 03 16
Retourner au contenu | Retourner au menu