Balades toniques - Club de loisirs Beauté-Plaisance

Responsable : Aline RASQUIN
Tous les jeudis matin à 9h30
au Bois de Vincennes
Tous les jeudis matin, nous nous retrouvons dans le bois de Vincennes pour une balade tonique.
Le rendez-vous est fixé à 9h30 à l'entrée du bois de Vincennes (petit lac à l'angle de l'avenue de la Belle Gabrielle et de l'avenue de Nogent).

Nous marchons d'un pas soutenu (4 ou 5 km/heure) pendant une heure environ et revenons à l'entrée du bois.
Quand le temps le permet, nous faisons quelques mouvements de gymnastique puis quelques étirements.
Pour entretenir souplesse, souffle, équilibre  et démarrer la journée en pleine forme dans la bonne humeur...

Quel plaisir de marcher dans ce magnifique bois de Vincennes et d'en apprécier la beauté au fil des saisons !