Kermesse - Club de loisirs Beauté-Plaisance

Activités > Ponctuelles

KERMESSE et portes OUVERTEs AU PUBLIC

Deux kermesses sont organisées dans l'année à l'automne et au printemps.
Elles se déroulent dans les locaux du Club.

Chaque atelier gère son propre stand et l'approvisionne de ses créations réalisées au cours de l'année (tricot, peinture, mosaïque, quilling etc.)
présentant aux visiteurs des articles cadeaux à des prix très attractifs.

Dès l'ouverture, à 11 heures, un salon de thé propose une pause déjeuner et, l'après-midi, une pause goùter avec des patisseries ou des petits en-cas, réalisés par des membres du Club, accompagnés de boissons chaudes ou fraîches.

A cette occasion, une tombola* est organisée et le tirage des lots à lieu en fin de journée.

Les bénéfices générés par cette manifestation permettent au Club de s'autofinancer en partie et de pourvoir à certains investissements.

* Notre Association demande à ses adhérents de fournir, si possible, des lots et de vendre des billets de tombola.