Prochains événements - Club de loisirs Beauté-Plaisance

Responsables : Marie France CARLINI / Jacqueline NAUD

Programme des sorties et animations du premier semestre 2019 Cliquez ici

PROCHAINS EVENEMENTS en MAI et JUIN

ATTENTION : DEUX NOUVELLES ANIMATIONS, qui n'étaient pas programmées, vous sont proposées :

- DIMANCHE 12 MAI 2019 - "DIMANCHE EVASION" - 14 h 30 dans les locaux du Club à Lyautey

Maurice BREANT vous présentera le montage photos et vidéos du voyage du Club en Bretagne Sud, du Printemps 2018.

- VENDREDI 14 JUIN 2019 - SORTIE DANS PARIS :    (il reste quelques places)

Marie-Claude GIRODON propose de vous faire visiter le quartier de son enfance qu'elle connait bien : MONTMARTRE.

- Montée en funiculaire au sommet de la butte (prévoir un ticket de métro)
- Visite du Sacré Coeur et de l'Eglise Saint-Pierre. Ensuite, promenade contée le long des rues et des passages un peu moins connus du quartier; arrivée Place des Abbesses où un goûter est prévu au " Coquelicot des Abbesses".

- RDV à 13 h 30 RER A   - Participation 11 €

NB : sortie réservée aux personnes qui peuvent marcher pendant une heure sans difficulté; il y aura des pauses en route dans les squares malgré tout !

Club de Loisirs Beauté Plaisance : 6 Avenue du Maréchal Lyautey - 94130 - Nogent sur Marne
            e-mail : club.beauteplaisance@gmail.com        Tél : 01 48 76 03 16
Retourner au contenu | Retourner au menu