Danse de salon en ligne - Club de loisirs Beauté-Plaisance

DANSES DE SALON EN LIGNES

Responsable : Aline RASQUIN
Le mardi de 14h30 à 17h30 Salle Emile Zola

La danse en lignes permet à chacun de danser individuellement sur tous les rythmes, valse, tango, paso, cha-cha, rock, tarentelle, fox trot, quick-step, sirtaki etc...
Cette pratique, très prisée dans les bals traditionnels et après-midis dansants en raison du manque de danseurs masculins, permet à ces dames de pratiquer leur passion individuellement au sein d'un groupe.
Les hommes sont bien entendu également les bienvenus pour découvrir cette pratique ou perfectionner leur technique sur des rythmes variés.
N'hésitez pas à nous rejoindre pour améliorer vos pas de danse dans une ambiance conviviale et sympathique.