+ de Pas - Club de loisirs Beauté-Plaisance

Activités > Bien-être

Nouvel Atelier : + de Pas

14 participants maximum
Ame de joueur ? Un peu marcheur ? KIPLIN, en accord avec le Club, vous propose un programme qui s'étale sur 2 mois basé sur le jeu et l'esprit d'équipe, afin d'augmenter son nombre de pas!
L'objectif : "Voyager" virtuellement grâce à votre nombre de pas ! Un podomètre vous sera remis pour les calculer automatiquement, consultables sur le site internet du Club.
KIPLIN est une société qui déploie des programmes de prévention santé en utilisant la force du jeu et du collectif pour favoriser un mode de vie actif et ce, en partenariat avec le PRIF (Prévention retraire IDF) qui finance intégralement ce programme. Il s'agit d'un organisme inter-régime composé de la CNAV, de la MSA et de la Sécurité Sociale des indépendants.
Fixées à l'avance, le matin, quelques réunions vous sont proposées, vous permettant d'avoir un accompagnement sur l'utilisation du podomètre, auxquelles KIPLIN associe une séance de marche avec quelques exercices ludiques d'activité physique.
Une réunion de présentation est proposée au Club Lyautey le Lundi 12 Novembre 2018 à 11h00 par Benoît Fagnou, qui sera votre Coach.

N'hésitez pas à venir vous renseigner et à vous inscrire
auprès de notre Vice Présidente Annie Judic au 06 21 82 59 44.
Activité réservée aux membres du Club à jour de leur cotisation sans frais supplémentaire.

Un atelier du même type a été proposé l'an dernier et les participants se sont pris au jeu et ont été enchantés. Bouger dans la joie et la bonne humeur est l'une des devises de votre Club !

Club de Loisirs Beauté Plaisance : 6 Avenue du Maréchal Lyautey - 94130 - Nogent sur Marne
            e-mail : club.beauteplaisance@gmail.com        Tél : 01 48 76 03 16
Retourner au contenu | Retourner au menu